Forum des Infernal Warriors !!!
Administrateurs : clif leonart
 
 Forum des Infernal Warriors !!!  infernal warriors  la guilde 

 inscription obligatoire o forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Ragnos
OURAGAN_58
Membre
9 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:23:48   Voir le profil de Dark Ragnos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Ragnos   

Je propose que l'inscription et la participation o fotum devienne obligatoire POUR TOUT LES OFFICIERS!
Si vous ees d'accord, dites le.


--------------------
Les siths vont renaitre!Leur revenche sera terrible!
Mais il est deja trop tradpour reagir...MOUHAHHAHA
Moiom Kemp
Avant j'avais 1 vi m1tenan g un pc
Membre
Moiom Kemp
4 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 22:01:24   Voir le profil de Moiom Kemp (Offline)   Répondre à ce message   http://flpactiv.free.fr   Envoyer un message privé à Moiom Kemp   

oué mm si jsui pa officier malgres mon lvl 19..
thief dark
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 27-08-2005 à 23:14:06   Voir le profil de thief dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thief dark   

je ne c pa ou le mettre alor je lé mi ici.ATTENTION!!!!!(je ne sui pa de la guilde je sui un copain a clif)NE RECRUTER SURTOUS PA UN DENNOMER "Vi Rus X"il a bousillé ma guilde en virant tou lé membres et en perdant 3 combat.(on été 2649 o classement maintenant on é 9049)ARGH je vé le tué ce------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ et jen passe. voila je vou mé juste en garde allé a++.
Dark Ragnos
OURAGAN_58
Membre
9 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:44:39   Voir le profil de Dark Ragnos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Ragnos   

Ta réponse devrai figurer dans "autre"!Il fodrai ke l'administrateur se charge de ce désagrement...


--------------------
Les siths vont renaitre!Leur revenche sera terrible!
Mais il est deja trop tradpour reagir...MOUHAHHAHA
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Infernal Warriors !!!  infernal warriors  la guilde  inscription obligatoire o forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum